-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Desideria Borgia
Je suis à Chicago depuis le : 01/06/2012
et j'ai déjà rédigé : 35
messages. J'ai : 25 ans
et je ressemble beaucoup à : Alexis Ren (Stolen Paradise)
, pour vous servir. Je joue également : personne d'autre

Feuille de personnage
champs 2:
hfhhfghhghgh hh:
Cursus: (ex : Médecine - 1ère année graduate - doctorat)
https://huhugaf.kanak.fr

Nouvelle intrigue
Mar 26 Jan - 14:28


Le contexte de /LOVE


« Dis-moi, est-ce que tu te souviens de notre dernier été ? Je m'en rappelle comme si c'était hier. Tu souriais, cheveux au vent, et tu me réchauffais plus encore que le soleil qui dorait ta peau. Tu as changé quelque chose en moi, tu sais. Tu as brisé mes chaînes -rappelle-toi, je te taquinais en disant que tu étais ma Kalheesi à moi. Tu as chassé les ombres de ta lumière, tu m'as donné envie d'aller plus haut, toujours plus haut. Avec toi j'étais moi, nous n'étions qu'un. Un unique corps, un unique souffle, nos cœurs battaient à l'unisson. J'aimerai que tu saches que tu as refait mon monde. Avant toi, je n'étais rien qu'une âme parmi des milliards d'autres ; aujourd'hui, je suis éternellement en vie. Quoi qu'il arrive, je ne te quitterai pas des yeux. Tu seras mon tout et je serai le tien. Nous nous complétons et nous ressemblons tant dans nos différences... Je te regarde dormir, tu sembles en paix. Je sais que bientôt, tu ne m'entendras plus. Alors je te murmure ces mots une dernière fois, au plus proche de toi, droit dans ton cœur. N'oublie jamais qui tu es et qui je suis devenu grâce à toi. Chacune de mes larmes sera tienne, chacun de mes souffles sera tien. Tu pars et pourtant, je ne t'ai jamais sentie aussi proche de moi qu'en cet instant. Je te verrai là où dansera la pluie, j'entendrai ta voix dans le chant des oiseaux. Tu es en moi pour toujours et la peine de ta perte n'effacera jamais l'infini bonheur de ta rencontre. Tu es mon Bashert, et même la mort n'a rien à y redire. »

Bashert, définition
L’âme sœur est un concept qui désigne une compatibilité amoureuse, amicale ou sexuelle qui serait parfaite entre deux individus. Le terme est employé dans la vie courante pour évoquer une relation de ce type et par divers courants New Age dans le sens d’âmes prédestinées à se rencontrer. D'après des légendes juives, 46 jours après la conception d'un garçon, Dieu désigne celui ou celle à qui il est destiné : cette âme sœur est nommée « bashert », c'est-à-dire destin.


Vérone, 2016 ; Alors que le ciel se teinte d'orange et d'écarlate, les habitants rentrent chez eux après une longue journée de travail. Rires, sonneries de téléphone portable, aboiements agacés et pétarades de scooter rythment les soirées de la ville italienne. Des milliers d'individus se croisent, des regardes s'échangent, des sourires naissent parfois. Certains cœurs sont en fête à l'idée de retrouver l'être aimé alors que d'autres saignent, voués à eux-mêmes et perdus dans l'immensité du vague à l'âme. Mais ce que ces esprits ignorent, c'est que nous ne sommes jamais seuls. Quelque part, peut-être au bout du monde, peut-être à Vérone, notre moitié nous attend. Elle partagera bien plus que nos pensées et nos désirs ; elle sera la source de nos rires, le goût de nos victoires et l'arme avec laquelle nous refaçonnerons le monde. Vous ne le savez peut-être pas, mais cette personne vous attend. Qu'elle soit destinée à faire vibrer votre corps, frémir votre cœur ou illuminer vos yeux, elle n'attend plus que vous.
Desideria Borgia
Je suis à Chicago depuis le : 01/06/2012
et j'ai déjà rédigé : 35
messages. J'ai : 25 ans
et je ressemble beaucoup à : Alexis Ren (Stolen Paradise)
, pour vous servir. Je joue également : personne d'autre

Feuille de personnage
champs 2:
hfhhfghhghgh hh:
Cursus: (ex : Médecine - 1ère année graduate - doctorat)
https://huhugaf.kanak.fr

Re: Nouvelle intrigue
Mar 26 Jan - 14:28


Événement spécial ✽ gestion des points

Dans le cadre de l'événement particulier qui oppose les Alpha Omicron Pi aux Sigma Chi, les guerres de confréries sont temporairement désactivées. Désormais, seules deux cagnottes de points sont en jeu et correspondent aux deux confréries opposées. Ainsi, tous les points que vous gagnerez via les défis ou les moyens plus traditionnels seront à accorder à l'une ou l'autre de ces confréries, selon votre bon vouloir. Les citoyens de Chicago non étudiants peuvent également participer à cette guerre en donnant les points qu'ils gagnent à la confrérie de leur choix. Pour recenser un gain ou un retrait de points, merci de poster à la suite.

Lorsque l'édition aura été prise en compte (et donc que les points apparaîtront sur la page d'accueil), votre message sera mis sous spoiler.


Recenser des points
Code:
<div class=titre>Points de votre pseudo</div>
<div class=texte><aa>(00 mois 2016)</aa> <bb>Confrérie bénéficiaire</bb> ➜ 00 points
<div style="margin-left:15px;margin-bottom:4px;">[url=lien de preuve]Motif du gain[/url]</div></div>
Desideria Borgia
Je suis à Chicago depuis le : 01/06/2012
et j'ai déjà rédigé : 35
messages. J'ai : 25 ans
et je ressemble beaucoup à : Alexis Ren (Stolen Paradise)
, pour vous servir. Je joue également : personne d'autre

Feuille de personnage
champs 2:
hfhhfghhghgh hh:
Cursus: (ex : Médecine - 1ère année graduate - doctorat)
https://huhugaf.kanak.fr

Re: Nouvelle intrigue
Mar 26 Jan - 14:36


Défi n°1 ✽ mot à points

Le principe de ce défi est simple : plus vos RPs sont longs, plus vous gagnez de points. Vous pouvez y participer jusqu'à la fermeture de celui-ci (nous vous tiendront informés de la date en temps et en heure). Toutefois, sachez que seuls les RPs ayant été postés après ce message peuvent être présentés au défi. Sinon, c'est un peu trop facile. Lorsque vous rédigez un RP, le compteur de mots s'affiche en vert en bas de votre fenêtre de rédaction ; c'est de ce nombre dont vous aurez besoin (et non du compteur de caractères). Un mot vous rapportera 0.1 point ; par la suite, libre à vous de donner vos points à la confrérie de votre choix.

Attention ! Lorsque nous vous demandons combien de mots fait votre RP, il va de soi que vous ne devez pas prendre en compte le codage de votre RP mais uniquement le texte. Pensez donc à rédiger votre RP et à noter le total de mots avant de faire la mise en page. Dans tous les cas, sachez que nous contrôlerons l'ensemble des RPs proposés afin de nous assurer que le nombre de mots est correct ! Nous vous demandons le lien exact vers votre RP ; pour l'obtenir, il vous suffit de cliquer sur le bouton "éditer" puis d'enregistrer sans rien toucher. L'adresse qui s'affiche dans votre navigateur correspond directement à votre RP et non au sujet global.


Soumettre un RP au défi
Code:
<div class=titre>RP de votre pseudo</div>
<div class=texte><aa>(00 mois 2016)</aa> <bb>TITRE DU RP</bb>➜ 00 mots
<div style="margin-left:15px;margin-bottom:4px;">[url=lien du rp (et non du sujet !)]Clique ici pour lire le RP[/url]</div></div>
Desideria Borgia
Je suis à Chicago depuis le : 01/06/2012
et j'ai déjà rédigé : 35
messages. J'ai : 25 ans
et je ressemble beaucoup à : Alexis Ren (Stolen Paradise)
, pour vous servir. Je joue également : personne d'autre

Feuille de personnage
champs 2:
hfhhfghhghgh hh:
Cursus: (ex : Médecine - 1ère année graduate - doctorat)
https://huhugaf.kanak.fr

Re: Nouvelle intrigue
Mar 26 Jan - 14:44


Défi n°2 ✽ dico party

Vous aimez appendre de nouveaux mots ? Alors vous êtes au bon endroit. Ce défi vous propose de rédiger des RPs dans lesquels devront figurer des mots un peu étranges qui vous seront distribués par le staff. A chacune de vos demandes, nous vous donneront une liste de 5 mots : l'objectif est de placer ces 5 mots dans le même RP. Vous gagnerez 1 point par mot placé (vous êtes donc libres de ne pas tous les mettre). Toutefois, si vous n'utilisez pas tous les mots, ceux-ci ne pourront pas être mis dans un autre RP. Vous devrez faire une nouvelle demande. Pour vous inscrire, postez simplement à la suite et nous vous répondrons en vous fournissant vos mots. Une fois votre RP fait, merci d'utiliser le formulaire mis à votre disposition ci-dessous et de le poster à la suite.

Soumettre un RP au défi

Code:
<div class=titre>RP de votre pseudo</div>
<div class=texte><aa>(00 mois 2016)</aa> <bb>TITRE DU RP</bb>➜ mots à placer
<div style="margin-left:15px;margin-bottom:4px;">[url=lien du rp (et non du sujet !)]Clique ici pour lire le RP[/url]</div></div>
Desideria Borgia
Je suis à Chicago depuis le : 01/06/2012
et j'ai déjà rédigé : 35
messages. J'ai : 25 ans
et je ressemble beaucoup à : Alexis Ren (Stolen Paradise)
, pour vous servir. Je joue également : personne d'autre

Feuille de personnage
champs 2:
hfhhfghhghgh hh:
Cursus: (ex : Médecine - 1ère année graduate - doctorat)
https://huhugaf.kanak.fr

Re: Nouvelle intrigue
Sam 30 Jan - 11:21


Chicago news ✽ le fil d'actualité

Yuck It Up a désormais six mois ! Cet anniversaire s'accompagne de son lot de nouveautés et de remaniements importants concernant des points déjà bien présents sur le forum. Nous vous encourageons donc fortement à lire ce nouveau post du Chicago News afin d'être à la pointe de la technologie !

Evénement spécial : la guerre Alpha vs Sigma
Le campus de l'université est à feu et à sang. Les Alpha Omicron Pi font désormais la guerre aux Sigma Chi, et ceux-ci le leur rendent bien ! Désormais, seules deux cagnottes de points sont encore en lice et concernent les deux confréries en opposition. Leur but ? Rallier un maximum d'étudiants et de citoyens à leur cause pour gagner la petite guerre. Tous les points qui seront gagnés à partir de maintenant devront donc être attribués à l'une ou l'autre des confréries. Soignez vos alliances et réfléchissez d'un point de vue personnel mais également d'un point de vue de groupe, si vous appartenez à une autre confrérie : le résultat de cette petite guerre modifiera par la suite le comportement de toutes les confréries de l'université de Chicago, et pas forcément en mal ! Si vous souhaitez plus d'informations concernant cet événement spécial ainsi que les jeux qui lui sont associés, [url=RENDEZ VOUS ICI]RENDEZ VOUS ICI[/url].

Modification du système de validation des dossiers
Désormais, les dossiers seront validés en une seule étape. Les présidents des confréries n'ont plus à apporter leur validation et les membres de l'administration pourront effectuer les validations avec leur compte joueur et plus uniquement avec le Doyen. Les présidents des confrérie devront toutefois attribuer un bizutage de bienvenue (jadis fait par le Doyen) aux nouvelles recrues de leur confrérie. Tout ceci se déroulera dans les maisons de confrérie. Attention, le bizutage de bienvenue n'est pas le même que le bizutage des bizuts ! Tous les membres d'une confrérie subiront un petit bizutage de bienvenue, qu'il s'agisse d'un scénario de RP ou d'autre chose selon le bon vouloir du président.

Nouveau modèle pour les dossiers d'admission et les scénarios
La fiche type d'inscription a été revue afin d'être plus claire et plus souple. Toutefois, dans la mesure où le codage est très différent de la fiche précédente, tous les membres (y compris les plus récemment validés et ceux qui sont en train de faire leur fiche) doivent reposter leur fiche avec le nouveau modèle. De façon exceptionnelle, vous pourrez apporter des modifications à votre personnage en refaisant votre fiche : changer l'âge, les études/le métier, la confrérie, ajouter un frère ou une sœur... Lorsque vous aurez refait votre fiche, n'oubliez pas de venir le [url=lien]SIGNALER ICI[/url] afin que votre ancienne fiche soit archivée. N'ayez crainte, refaire votre fiche sera rapide et vous n'aurez pas à attendre une validation !
Il en va de même pour les scénarios : le modèle ayant été changé, il vous faudra remettre vos scénarios au propre (et cela peut aussi être l'occasion de leur donner un coup de neuf) !

Nouvelle organisation des pré-liens
Auparavant, chacun postait sa recherche de pré-liens dans un nouveau sujet. Il en sera autrement à partir de maintenant ; en effet, les pré-liens sont regroupés en 3 uniques sujets : colocataires, famille et autres. Vous devrez donc poster vos recherches à la suite du sujet qui correspond le mieux à ce que vous attendez et, bien entendu, penser à retirer l'offre lorsqu'elle sera prise !

Modification des profils
Vous l'aurez constaté, les profils de joueur ont été modifiés. Pensez donc à vous rendre dans votre profil pour compléter correctement les nouveaux champs !

Évolution des statistiques de confrérie
En raison de la guerre entre les Alpha et les Sigma et au regard de l'évolution des confréries depuis l'ouverture du forum, les statistiques de chacune d'entre elles ont été modifiées. Il est désormais, par exemple, plus facile d'intégrer les Alpha Omicron Pi ou les Sigma Chi alors que les Kappa Alpha Psi se renferment davantage sur eux-mêmes. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet [url=lien]ICI[/url]. Par ailleurs, le recrutement interne des confréries a été prolongé : vous avez jusqu'au 15 février pour postuler.

Création de lieux et d'events
Jusqu'ici, les points de prestige gagnés en votant, en faisant de la publicité ou en postant des RPs n'avaient pas de réel intérêt. Mais à présent, ils vont servir à faire évoluer votre personnage : en effet, vous aurez la possibilité, à partir d'un certain seuil de prestige, de demander la création de votre propre sous-forum. Il peut s'agir d'un lieu précis (un commerce par exemple, un bar, un salon) ou de votre domicile. Par la suite, vous serez responsable de ce lieu et pourrez y organiser vos propres événements sous la forme de sujets communs. Soirées, soldes ou autres synopsis vous permettront de mettre votre personnage en valeur en lui donnant une importance certaine à Chicago. Si vous désirez en savoir plus à ce sujet, c'est [url=lien]PAR LA[/url].

Lancement de topics communs (TC) multiples
En plus des TC que peuvent dorénavant créer les membres possédant un sous-forum, nous allons mettre en place un système de TC réguliers qui vous permettront de faire sortir votre personnage de sa routine et de lui créer des liens. Ces sujets ne seront pas forcément en rapport avec l'intrigue du moment mais pourront se baser sur tout et n'importe quoi : soirée barbecue, concert, vernissage... Bref, vous pourrez participer librement à tous ces TC pour lesquels nous imposerons un nombre maximal de mots afin que les réponses soient rapides. Enfin, sachez que le bal masqué prendra fin le 15 février ; hâtez-vous donc d'y terminer vos RPs !

C'est tout pour le moment. Nous espérons que cette mise à jour vous plaira et qu'elle vous donnera encore plus envie de développer vos personnages !

© YUCK IT UP 2016

Desideria Borgia
Je suis à Chicago depuis le : 01/06/2012
et j'ai déjà rédigé : 35
messages. J'ai : 25 ans
et je ressemble beaucoup à : Alexis Ren (Stolen Paradise)
, pour vous servir. Je joue également : personne d'autre

Feuille de personnage
champs 2:
hfhhfghhghgh hh:
Cursus: (ex : Médecine - 1ère année graduate - doctorat)
https://huhugaf.kanak.fr

Re: Nouvelle intrigue
Lun 1 Fév - 11:32


Création de forums personnalisés

Désormais, vos personnages ont la possibilité de bénéficier de leur propre petit lieu sous la forme d'un nouveau sous-forum. Ainsi, vous pourrez mettre en place leur entreprise sous la forme d'un bar, d'un cabinet médical, d'une garderie, bref... Vous pouvez demander ce que vous souhaitez, y compris un logement particulier, à partir du moment où cela a de l'importance pour l'évolution de votre personnage. Il va de soi qu'il ne sert à rien de demander un sous-forum si vous n'y faites aucun RP. Par conséquent, un personnage ne pourra demander de sous-forum que lorsqu'il aura atteint au moins 2 000 points de prestige. Voilà qui devrait vous encourager à poster partout sur le forum et à la soutenir ! Par la suite, vous serez libres d'organiser des sujets communs dans votre sous-forums, bien entendu en rapport avec le lieu que vous aurez créé. Rendez-vous [url=lien]ICI[/url] pour faire la promotion de votre événement. Merci d’utiliser le formulaire mis à votre disposition ci-dessous afin de demander votre création de sous-forum. Vous ne pourrez faire qu'une création par personnage, alors réfléchissez bien !

Je désire créer un forum !
Code:
<div class=titre>Votre pseudo</div>
<div class=texte><aa>(lieu désiré parmi les forums déjà existants - par exemple "Chicago Riverwalk"))</aa> <bb>TITRE DU SOUS FORUM</bb>➜ type de lieu (logement, bar, café, cabinet...)
<div style="margin-left:15px;margin-bottom:4px;">Rédigez ici une courte description du sous-forum (50 mots maximum)</div></div>
Desideria Borgia
Je suis à Chicago depuis le : 01/06/2012
et j'ai déjà rédigé : 35
messages. J'ai : 25 ans
et je ressemble beaucoup à : Alexis Ren (Stolen Paradise)
, pour vous servir. Je joue également : personne d'autre

Feuille de personnage
champs 2:
hfhhfghhghgh hh:
Cursus: (ex : Médecine - 1ère année graduate - doctorat)
https://huhugaf.kanak.fr

Re: Nouvelle intrigue
Lun 1 Fév - 14:52


Les confréries ✽ une nouvelle famille

Les universités américaines sont réputées pour l'existence de leurs confréries. Ainsi, fraternités et sororités constituent des organisations étudiantes essentielles et fort utile à la vie des étudiants. Elles permettent le développement d'un véritable réseau de communication et tissent des liens indéfectibles. Certaines confréries sont d'ailleurs présentent dans plusieurs universités et font le lien entre des étudiants qui, a priori, ne se seraient jamais rencontré sans leur appartenance à leur association. Aide à l'apprentissage et à la trouvaille d'un emploi sont les principaux objectifs de ces confréries. Mais appartenir à une confrérie, c'est bien plus que cela ; c'est se lier à des gens pour des années, c'est appartenir à une nouvelle famille. Vivre ensemble, tout partager, tout endurer. Certains étudiants s'engagent dans une confrérie dès leur entrée à l'université tandis que d'autres mettent plus de temps à se décider. Enfin, certains sont totalement anti-confréries et refusent de se lier à un groupe d'étudiants. Les confréries sont également célèbres pour leur fameux bizutage d'entrée, pour leurs fêtes XXL et pour la réputation qu'elles assurent aux étudiants qui la constituent, appelés "frères" et "soeurs". Chaque confrérie regroupe des individus partageant une passion commune, un mode de vie similaire ou encore des idéaux semblables. Évidemment, comme entre chaque groupe, il existe des rivalités inter-confréries pouvant se reporter à l'échelle nationale. L'université de Chicago figure parmi les meilleurs universités mondiales et possède certaines des confréries les plus plébiscitées et représentées sur le territoire américain. Alors, quelle sera la vôtre ?

Les cursus sont donnés à titre informatifs ; un étudiant peut tout-à-fait poursuivre un cursus non indiqué dans la liste présentée pour chaque confrérie, à condition qu'il possède d'autres atouts lui créant des liens avec sa confrérie.


Alpha Omicron Pi - ΑΟΠ (#e48abf)
Cette confrérie exclusivement féminine réunit les demoiselles les plus en vogue de l'université. Leur appartenance à cette sororité unique leur confère une popularité indéniable, si bien que leurs noms sont connus de tous les étudiants. La plupart d'entre elles font également partie de l'équipe de pompom girls de l'université de Chicago. Très élitistes, elles restent entre elles et ne se lient avec aucune autre fraternité ou presque (seuls les Sigma Chi les intéressent, pour tout avouer). Ces filles sont admirées, adulées, enviées ou carrément détestées. Elles ne sont pas toutes antipathiques ou égoïstes -heureusement pour nous- mais elles aiment prendre les gens de haut et leur rappeler que leur sororité leur offre un renom international. Il est très difficile d'intégrer les ΑΟΠ ; seules les filles les plus brillantes, enjôleuses, élégantes et sportives sont acceptées dans ce clan très fermé. Leur proximité les contraint à tout partager et malheur à celle d'entre elles qui s'attire les foudres de ses compatriotes : elles votent comme une seule âme et ont déjà exclu plusieurs filles de leurs rangs. Entièrement dévouées à leur présidente, elles sont terriblement bien organisées. Leur beauté n'est pas leur seul atout, bien qu'elles aiment en jouer pour dissimuler leur intelligence et leur jugeote. Un conseil : ne les approchez pas à moins de vouloir tomber dans leurs filets. Et surtout, ne vous les mettez pas à dos. Elles seraient bien capables de ruiner vos années universitaires pour le simple plaisir de se venger !
Sororité (100% ♀)Favoris : aucunAmbiance  - 64%Popularité -  57%Sociabilité - 49%Intégration  - 50%Cursus préférés : cinéma, droit, littérature, langues, journalisme, sciences sociales, sport

Sigma Chi - ΣΧ (#99b5e4)
Leur but ? Marquer votre esprit, devenir inoubliables. Et on peut dire qu'ils le sont ! Les membres de cette confrérie sont tous masculins et n'accepteront jamais la présence d'une femme dans leurs rangs. Très solidaires et fraternels, ils se soutiennent à la vie, à la mort et ne laissent jamais l'un de leurs frères dans le pétrin. S'ils doivent mentir ou aider à cacher un corps dans le jardin, ils le feront avec plaisir pour épargner la galère à leur compatriote. La majorité des étudiants de cette fraternité sont également membres de l'équipe de football de l'université, c'est d'ailleurs ce qui les rapproche autant. Évidemment, tous ne s'adonnent pas à ce sport un peu brutal. La fraternité recrute tout homme célibataire -et décidé à le rester- afin de faire de lui une véritable machine de séduction. Autant dire que ces gars-là ne laissent pas les demoiselles indifférentes, et surtout pas les Alpha Omicron Pi qui rêvent de s'unir à l'un de ces beaux mâles. Manque de chance pour elles, les Sigma Chi s'en moquent totalement et continuent de mener leur vie sans attache. Les filles c'est bien, mais juste un soir ; après, ça prend trop de temps et ça éloigne des frères. Bien qu'ils soient physiquement quasi-parfaits, les frères de cette confrérie ne sont pas tous des goujats finis ; certains ne vivent que pour l'équipe de football et d'autres ont trouvé en Sigma Chi l'unique occasion de s'affirmer et de se donner de la motivation.
Fraternité (100% ♂)Favoris : Phi Delta ThetaAmbiance  - 64%Popularité -  61%Sociabilité - 57%Intégration  - 59%Cursus préférés : sport, religion, langues, droit, histoire, géographie, sciences sociales

Delta upsilon - ΔΥ (#bbcc81)
Cette confrérie est celle qui rassemble le plus grand nombre d'étudiants. Amoureux de l'université, désireux de s'impliquer dans la vie associative et heureux à l'idée d'avoir trouvé de vrais amis -et plus encore, une seconde famille-, hommes et femmes partagent le même goût de l'ambiance festive. Ils étudient, c'est un fait, mais ils sont surtout les premiers à participer aux soirées gigantesques que leur confrérie organise. Ce sont des étudiants très sociables qui vont vers tout le monde ; peu sectaires, il s'amusent des conflits qui règnent parfois entre confréries et prônent paix et joie. Ils ne sont jamais en reste dès lors qu'il s'agit de faire des rencontres ou de se changer les idées et connaissent l'université comme leur poche. C'est une confrérie accueillante et facile d'accès ; globalement, tous les étudiants qui postulent sont pris. Les Delta upsilon ne se prennent pas la tête et mettent le feu partout où ils passent. Leur originalité, tant vestimentaire que morale, fait d'eux un véritable pilier universitaire. Sans eux, il est clair que la vie serait bien plus morne qu'elle ne l'est aujourd'hui !
Confrérie (mixte)Favoris : tousAmbiance  - 75%Popularité - 62%Sociabilité - 61%Intégration  - 85%Cursus préférés : économie, mathématiques, psychologie, langues, théâtre, littérature, tourisme

Zeta Psi - ΖΨ (#ddc66c)
Les étudiants de Zeta Psi sont assurément les plus travailleurs et les plus appliqués de l'université. Ils ne sont pas tous le stéréotype du petit génie mais leur passion pour leurs études les unit. Ainsi, les intellos du campus s'allient aux rêveurs, aux artistes multiples et aux philosophes. Ils aiment avoir de grands débats et voient d'un mauvais œil les Delta Upsilon qui ne sont pas assez assidus à leur goût. Toutefois, n'allez pas non plus les prendre pour des coincés ou des frigides ; ceux-là savent s'amuser et peuvent vous étonner. Simplement, ils sont à l'université pour briller par leur diplôme et non par leur notoriété. L'entrée chez les ΖΨ n'est pas bien compliquée (et de toute façon, seuls ceux qui aiment étudier ou qui pratiquent un art quelconque tentent leur chance) ; ils ne sont pas réputés pour être extrêmement soudés les uns aux autres mais n'en ont pas besoin pour évoluer ; parfois solitaires, parfois tellement investis dans leur passion qu'ils en oublient le reste du monde, ils vivent dans la simplicité et se construisent un avenir prometteur. Ils n'apprécient pas non plus le sectarisme de certaines confréries et se battent notamment pour aider les étudiants qui ont du mal à s'intégrer. Mais bon, le samedi soir, c'est quand même soirée obligatoire ; il ne faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
Confrérie (mixte)Favoris : Kappa Alpha PsiAmbiance  - 68%Popularité -  52%Sociabilité - 57%Intégration  - 68%Cursus préférés : sciences, médecine, musique, théâtre, arts, philosophie, littérature

Phi Delta Theta - ΦΔΘ (#bf94dd)
En matière d'argent de beaux discours, ces étudiants-là sont les plus doués. Leur entrée à l'université de Chicago a été jouée d'avance ; filles et fils de riches, de stars ou héritiers divers n'ont eu aucune difficulté à financer leurs études. Ils sont très populaires mais ne se gênent pas pour écraser tous ceux qui leur sont inférieurs socialement parlant. Souvent imbus d'eux-mêmes et sûrs de leurs capacités, ils sont à l'université pour le prestige avant tout et non pour le diplôme -vous croyez vraiment qu'ils ont besoin d'un job pour vivre ? Leur aisance de vie fascine les autres mais c'est à peine sir les ΦΔΘ leur accordent un regard. Seules les pompom girls, aussi populaires qu'eux ou presque, sont dignes de les côtoyer. Mais le plus gros danger réside dans la confrérie et pas en dehors ; les étudiants se montrent solidaires en public pour cultiver leur image mais c'est bien tout ce qu'ils font. En vérité, la confrérie est sans cesse déchirée par des rivalités internes. C'est à se demander qui a la plus belle voiture, le père le plus riche ou le nombre de conquêtes le plus élevé. Rejoindre les rangs des ΦΔΘ n'est pas non plus chose facile, il vous faudra montrer patte blanche et donner un relevé de vos comptes. Les pauvres ou les inconnus n'ont pas leur place ici.
Confrérie (mixte)Favoris : Alpha Omicron PiAmbiance  - 54%Popularité - 91%Sociabilité - 51%Intégration  - 11%Cursus préférés : économie, politique, cinéma, droit, médecine, psychologie, histoire

Kappa Alpha Psi - ΚΑΨ (#A1A8B5)
Eux, ce sont les problèmes. Les étudiants pas comme tout le monde. Les incompris, les anarchiques, les rebelles, les solitaires, bref, tous ceux qui ne rentrent pas dans le moule américain. La plupart d'entre eux sont issus d'un milieu social modeste et ont fait des pieds et des mains pour entrer à l'université. Si certains sont très studieux, beaucoup n'ont pas d'autre objectif que de semer la zizanie et de se faire entendre. Les autres confréries ne les supportent pas et par conséquent, les étudiants de ΚΑΨ sont très impopulaires. Mais ils sont aussi accueillants et ne refuseront jamais quelqu'un, ou presque ; après tout, il faut être nombreux pour se soulever et protester. Ils ne sont pas forcément haineux du système, nombre d'entre eux ont fini dans cette confrérie éclectique parce qu'ils ont été refusés dans d'autres : pas assez d'argent, pas une assez belle gueule, pas d'assez bonnes notes, trop faible consommation d'alcool et j'en passe. A part pour médire sur les autres confréries, ils ne se mélangent pas. Ils sont d'ailleurs assez méfiants entre eux et leur nature solitaire ou je m'en-foutiste prend rapidement le dessus.
Confrérie (mixte)Favoris : aucunAmbiance  - 27%Popularité -  10%Sociabilité - 35%Intégration  - 99%Cursus préférés : psychologie, arts, religion, sciences, droit, langues, sport


Unranked (#d4b8a3)
Ces étudiants-là n'appartiennent à aucune confrérie. Qu'il s'agisse d'un choix ou d'une obligation, ils n'ont pas de réelles attaches et ne sont donc pas impliqués dans la vie associative de l'université. Certains étudiants sont d'ailleurs anti-confréries et pensent qu'elles ne sont d'aucune utilité, d'où leur choix de rester seuls. D'autres hésitent et ne savent pas où se diriger, alors ils prennent leur mal en patience et analysent les différentes options avant de candidater dans l'une des confréries. Qu'ils soient nouveaux à l'université ou déjà bien enracinés sur le campus, ce qui les rassemble est leur absence de prise de parti et leur totale liberté.

Citizens (#bf949)
Parce que Chicago ne se résume pas qu'à son université, elle est avant tout une grande ville bien peuplée. Ainsi, les habitants ou les touristes ne sont pas en reste et mènent leur vie en bons adultes responsables (ou tout simplement en non-étudiants, en adolescents ou en chats errants). Certains d'entre eux travaillent à l'université et sont professeurs, administratifs ou encore infirmiers. D'autres viennent de lointains pays pour passer des vacances dans la belle ville qu'est Chicago. En bref, ils sont tout sauf des étudiants.

Desideria Borgia
Je suis à Chicago depuis le : 01/06/2012
et j'ai déjà rédigé : 35
messages. J'ai : 25 ans
et je ressemble beaucoup à : Alexis Ren (Stolen Paradise)
, pour vous servir. Je joue également : personne d'autre

Feuille de personnage
champs 2:
hfhhfghhghgh hh:
Cursus: (ex : Médecine - 1ère année graduate - doctorat)
https://huhugaf.kanak.fr

Re: Nouvelle intrigue
Lun 1 Fév - 19:52


Les équipes et clubs universitaires

En tant qu'étudiant, vous avez la possibilité de faire partie d'une équipe sportive ou d'un club. Evidemment, cela dépend aussi de votre personnalité et de votre confrérie. Il est par exemple connu que les Sigma Chi, en grands sportifs qu'ils sont, occupent préférentiellement une équipe de sport. Il en va de même pour les Alpha Omicron Pi qui ont tendance à être chearleaders. Nous vous demandons donc de respecter les coutumes de votre confrérie avant de vous inscrire dans un club ou dans une équipe. Dans tous les cas, vous devrez attendre la confirmation du staff qui traitera votre dossier rapidement. Pour candidater dans un club ou dans une équipe, il vous suffit d'utiliser le formulaire mis à votre disposition ci-dessous et de le poster à la suite. En ce qui concerne le poste de capitaine, le premier arrivé est le premier servi !

Les équipes sportives
Football AméricainCapitaine  - Aucun
Arthur A. Schulz
LacrosseCapitaine  - Aucun
Charlie O. Winston-Jones
Rose B. Grant
FootballCapitaine  - aucun
Lukas Meyer
Allen Woods
NatationCapitaine  - Rose B. Grant
Aucun membre
BasketballCapitaine  - aucun
Aucun membre
AthlétismeCapitaine  - aucun
Tempérance Henderson
Volley-ballCapitaine  - aucun
Erin Z. Blake
Magnolia A. White
Ariel M. Ginevra
GymnastiqueCapitaine  - aucun
E. Jellal "Grey" Drägnïr
Shanae Fitzgerald
HockeyCapitaine  - aucun
Aucun membre
ChearleedingCapitaine  - Maddison Skadden
Cornelia Cavendish
Riley Jefferson-Cooper

Les clubs
LecturePrésident  - aucun
Allen Woods
Tempérance Henderson
Musique & chantPrésident  - aucun
A. Lux Ò Cearnaigh
Calixta T. Yasikov-Bowman
DébatPrésident  - aucun
Aucun membre
DansePrésident  - aucun
A. Cherry Cavendish
Magnolia A. White
Calixta T. Yasikov-Bowman
Chrystal D. Davis
Peinture & dessinPrésident  - aucun
E. Jellal "Grey" Drägnïr
Lou J. Sheffield
Sidney Arriston
Sahel A. Friezmann
Calixta T. Yasikov-Bowman
PhotographiePrésident  - aucun
Yeardley H. Wright
EchecsPrésident  - aucun
Seth McMillan
InformatiquePrésident  - aucun
Seth McMillan
Chrystal D. Davis
ThéâtrePrésident  - aucun
Dax-Newt Graskill
Maths & PhysiquePrésident  - aucun
Seth McMillan
RadioPrésident  - aucun
Adam Lincoln
JournalPrésident  - aucun
Adam Lincoln

Intégrer un club ou une équipe

Code:
<div class=titre>Votre pseudo</div>
<div class=texte><bb>Nom de l'équipe/club</bb>➜ <aa>membre ou président</aa>
<div style="margin-left:15px;margin-bottom:4px;">Rédigez ici un court message concernant vos motivations</div></div>
Desideria Borgia
Je suis à Chicago depuis le : 01/06/2012
et j'ai déjà rédigé : 35
messages. J'ai : 25 ans
et je ressemble beaucoup à : Alexis Ren (Stolen Paradise)
, pour vous servir. Je joue également : personne d'autre

Feuille de personnage
champs 2:
hfhhfghhghgh hh:
Cursus: (ex : Médecine - 1ère année graduate - doctorat)
https://huhugaf.kanak.fr

Re: Nouvelle intrigue
Ven 24 Juin - 15:18


Petit caca de poney a écrit:
Événement spécial ✽ gestion des points

Dans le cadre de l'événement particulier qui oppose les Alpha Omicron Pi aux Sigma Chi, les guerres de confréries sont temporairement désactivées. Désormais, seules deux cagnottes de points sont en jeu et correspondent aux deux confréries opposées. Ainsi, tous les points que vous gagnerez via les défis ou les moyens plus traditionnels seront à accorder à l'une ou l'autre de ces confréries, selon votre bon vouloir. Les citoyens de Chicago non étudiants peuvent également participer à cette guerre en donnant les points qu'ils gagnent à la confrérie de leur choix. Pour recenser un gain ou un retrait de points, merci de poster à la suite.

Lorsque l'édition aura été prise en compte (et donc que les points apparaîtront sur la page d'accueil), votre message sera mis sous spoiler.


Recenser des points

Code:
<div class=titre>Points de votre pseudo</div>
<div class=texte><aa>(00 mois 2016)</aa> <bb>Confrérie bénéficiaire</bb> ➜ 00 points
<div style="margin-left:15px;margin-bottom:4px;">[url=lien de preuve]Motif du gain[/url]</div></div>
Desideria Borgia
Je suis à Chicago depuis le : 01/06/2012
et j'ai déjà rédigé : 35
messages. J'ai : 25 ans
et je ressemble beaucoup à : Alexis Ren (Stolen Paradise)
, pour vous servir. Je joue également : personne d'autre

Feuille de personnage
champs 2:
hfhhfghhghgh hh:
Cursus: (ex : Médecine - 1ère année graduate - doctorat)
https://huhugaf.kanak.fr

Re: Nouvelle intrigue
Lun 4 Juil - 11:12


Le bottin des avatars

Lorsque votre fiche aura été validée, il vous incombera de venir réserver votre avatar par vous-même. Personne ne le fera à votre place et, si vous n'avez pas réservé votre avatar au plus tard trois jours après votre validation, nous refuserons de le réserver. Une autre personne pourra donc le prendre à votre place et vous devrez alors changer d'avatar. C'est dur, mais c'est juste ! Effectuer la réservation prend quelques secondes et témoigne aussi de votre motivation.

Nous n'acceptons pas les réservations d'avatar, sauf pour les scénarios. Dans ce cas, les réservation durent 2 semaines ; passé ce délai, la réservation est supprimée et vous ne pourrez plus la renouveler.

En cas de compétition pour un avatar, il reviendra à la fiche dont la qualité est estimée supérieure ; si l'un des deux membres qui concourent pour un avatar donné termine sa fiche, le second membre disposera alors de deux jours pour achever la sienne afin que le staff puisse choisir à qui donner l'avatar. Si le second membre ne termine pas sa fiche dans le délai imparti, l'avatar sera automatiquement attribué à celui qui a achevé la sienne en premier.

Pour réserver votre avatar, remplissez le formulaire ci-dessous qui correspond à votre demande. Une fois votre réservation traitée, votre message sera supprimé (donc ne paniquez pas !)

Formulaire de réservation post-validation

Code:
<div class=texte><div class=titre>Réservation d'avatar ; <span class=mottitre>validation</span></div>
<span class=motdescri>Date de validation ;</span> 00.00.00
<span class=motdescri>Avatar ;</span> écrire ici
<i>Code à compléter pour finaliser la réservation ;</i>
[code]<div class=avapris>Nom de l'avatar</div><div class=id3>Votre pseudo </div><div class=id4>[url=lien vers votre profil]profil[/url] </div><br>[/code]

Formulaire de réservation d'un scénario libre
La date figurant entre parenthèses à côté du nom du scénario doit être la date d'expiration de la réservation (jour où vous faites la demande + 13).

Code:
<div class=texte><div class=titre>Réservation d'avatar ; <span class=mottitre>scénario libre</span></div>
<span class=motdescri>Date de la demande ;</span> 00.00.00
<span class=motdescri>Avatar ;</span> écrire ici
<i>Code à compléter pour finaliser la réservation ;</i>
[code]<div class=avaresa>Nom de l'avatar</div><div class=id3>Nom du scénario (00.00.00)</div><div class=id4>[url=lien vers le scénario]lien[/url]</div><br>[/code]

Formulaire de réservation d'un scénario après validation

Code:
<div class=texte><div class=titre>Réservation d'avatar ; <span class=mottitre>scénario pris</span></div>
<span class=motdescri>Date de validation ;</span> 00.00.00
<span class=motdescri>Avatar ;</span> écrire ici
<i>Code à compléter pour finaliser la réservation ;</i>
[code]<div class=avaresapris>Nom de l'avatar</div><div class=id3>Nom du scénario</div><div class=id4>[url=lien vers votre profil]profil[/url]</div><br>[/code]


Avatar pris


Avatar réservé par un scénario libre


Avatar d'un scénario joué


Les avatars masculins

a, b, c
AIDAN GILLEN
jagger mobray

bob morley
nick di pietro

Charlie Cox
francisco borgia

Chris Wood
Axel Van Assel



d, e, f
Diego Barrueco
Andrea Sorabella

Dominic Cooper
Luciano Caesari

Dylan O'Brien
Keith Melling

Francisco Lachowski
Giovanni Barattola



g, h, i
Gaspard Menier
Mario Agosti

Harvey Newton-Haydon
Ben Flores



j, k, l
Jack Falahee
Alexander Daniels

James McAvoy
Edwin Dawkins

Jamie Campell Bower
Lorenzo Pinelli

Jamie Dornan
Rafa Sorabella

Jared Leto
Romeo Visentini

Jon Kortajarena
Ezequiel Lombardi

Julian Schratter
Luca Vicentini

Konstantinos Laios
Caio Alesi

Lee Pace
Matteo Sorabella

LOUIS TOMLINSON
Ezio Armani

Luke Pasqualino
Khaleel Saadi



m, n, o
Matthew Daddario
Kenny Levinski

Max Irons
Alceo Santorelli

Michael Fassbender
Natale Sorabella

Michael Pitt
Teobaldo Moreno

michiel huisman
jago sorabella

NATHANIEL BUZOLIC
luca grimaldi (09.07.16)

Nico Mirallegro
Angelo Borgia

Nicolas Simoes
Solal Alighieri



p, q, r
Rami Malek
ermes cinquetti

Robbie Wadge
Marcio Armani



s, t, u, v
Sam Claflin
Isaiah Leonelli

Santiago Cabrera
Cesare Capaldi

Tobias Sorensen
Eros Caesari

Tom Felton
Vincenzo Del Vecchio

Tom Hardy
Luego Harmade

Tyler Posey
Leo Levinski

Vinne Woolston
Devil De Niro



w, x, y, z
Zayn Malik
Gianni Furiani

Zac Efron
Leandro Di Marco


Les avatars féminins

a, b, c
Adda Zmora
Hawa Sorabella

Adelaide Kane
Antonia Sorabella

Alexandra Daddario
Rose Puccinelli

Alexis Ren
Giorgina Robertini

Alexandra Park
Giulietta Borgia

Alicia Vikander
Camille d'Ambroise

Ana de Armas
diana borgia

Alycia Debnam-Carey
Ada Sorabella

Anna Speckhart
Gabriella Borgia

Astrid Bergès-Frisbey
Ida Ranucci

Barbara Palvin
Emma Stivaletti

Blake Lively
Olivia Valentin

Bridget satterlee
Greta Casabelle

bryden jenkins
livia galardi

Cailin Russo
Gemma Di Pietro

Cara Delevingne
Luna Fortini

Carlson Young
Gulianna Battaglini


Caterina Scorsone
Gia Sorabella

Chloe Moretz
Holly Leithani

Cora Keegan
Sofia Armani



d, e, f
Danielle Campbell
Wilma Mancinelli

Dasha Sidorchuck
Ariel Vesari

Elizabeth Olsen
Clara Zanelli

Emilia Clarke
Calypso Merigold

Emily Blunt
Lavinia Battaglini

Emily Browning
Stellina Sorabella

Emma Watson
Nora Levinski

Felicity Jones
Teodora Silvola



g, h, i
Gemma Arterton
Maia Di Pietro

Giza Lagarce
Lucia Armani


j, k, l
Jasmine Sanders
Lia Pinelli

Jessica Chastain
Demetra Sorabella

Jessica De Gouw
Juliette Duval

Julia Fae
Lune Fleury

Kate Harrison
annabella alighieri

katherine mcnamara
winnie zanelli

Katie Cassidy
Carmen Auditauré

Kristen Stewart
Fran Sorabella

Lilly Collins
Hazel Fitzgerald

Lindsey Morgan
Pippa Ardito

Luma Grothe
Alessia Caesari

Lydia Graham
Zelda da Fiore

Lyndsy Fonseca
Desideria Borgia



m, n, o
megan fox
Vincenza Marini

Nicola Peltz
Lisa Da Valle

Mimi Elashiry
Cléo Rosier

Nina Dobrev
Eleonora Calvano



p, q, r
Phoebe Tonkin
Mefalda Rosier

ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY
asteria borgia

Ruby Rose
boo malighiari



s, t, u, v
Sarah Hyland
Gin Sgarlatta

Selena Gomez
Emilia Caesari

Sophia Bush
Chiara Sorabella

Sophie Turner
Gaïa & Leïla Acciari

Taylor Marie Hill
Marina Grimaldi

Teresa Oman
Matilda Leone

Troian Bellisario
Tilde Vitti

Vanessa Hudgens
Valentina Strozzi

Zoey Deutch
Sara Borgia



w, x, y, z
Aucun avatar pour le moment.
Desideria Borgia
Je suis à Chicago depuis le : 01/06/2012
et j'ai déjà rédigé : 35
messages. J'ai : 25 ans
et je ressemble beaucoup à : Alexis Ren (Stolen Paradise)
, pour vous servir. Je joue également : personne d'autre

Feuille de personnage
champs 2:
hfhhfghhghgh hh:
Cursus: (ex : Médecine - 1ère année graduate - doctorat)
https://huhugaf.kanak.fr

Re: Nouvelle intrigue
Lun 4 Juil - 11:16


Les partenaires /LOVE

Tous nos partenaires sont présentés dans ce sujet. Lorsque nous effectuons une demande sur un forum et que nous sommes en attente de votre réponse, nous vous plaçons "en attente". Merci de votre compréhension et bonne visite !
:coeur: : top partenaire
:crown: : en attente
Les RPG city
Always love


Apple Pie :coeur:


Blood of heroes


Dream Job


Family Matters


Filthy Secret


How to romance :coeur:


la vie est un Je


Péchés mignons


People's glory


Redwood Hills :coeur:


Salad days :coeur:


Too good for you


Your family tree :coeur:


We are broken



Les RPG university
Greek tea party :crown:


I love harvard :crown:


Sun goes down :crown:


Waves of Miami :crown:



Les RPG fantastiques
Vampire High



Les RPG dérivés
i'll eat your brain


New York City Police Department


Wizarding America



Les RPG asiatiques
Emoji & cie


Royal p. schools :coeur:



Les forums & sites autres
Ocean Home

Desideria Borgia
Je suis à Chicago depuis le : 01/06/2012
et j'ai déjà rédigé : 35
messages. J'ai : 25 ans
et je ressemble beaucoup à : Alexis Ren (Stolen Paradise)
, pour vous servir. Je joue également : personne d'autre

Feuille de personnage
champs 2:
hfhhfghhghgh hh:
Cursus: (ex : Médecine - 1ère année graduate - doctorat)
https://huhugaf.kanak.fr

Re: Nouvelle intrigue
Lun 4 Juil - 12:59


prénom nom
Une citation au choix
Célébrité choisie en avatar ; groupe


nom complet ; écrire ici.
âge ; écrire ici.
date & lieu de naissance ; écrire ici.
nationalité ; écrire ici.
activité professionnelle ; écrire ici.
études ; écrire ici (en cours ou déjà réalisées).
situation financière ; écrire ici.
:coeur: état civil ; écrire ici (marié, divorcé, célibataire, etc).
:coeur: orientation sexuelle ; écrire ici.

Parlez ici du caractère et des habitudes de votre personnage. Un minimum de 10 lignes est attendu.

Love at first sight
Quel est l'avis de votre personnage quant à l'existence d'un bashert (quel qu'il soit) ? Votre personnage a t-il trouvé le sien, l'attend-il encore ou n'y croit-il absolument pas ? A t-il vécu une ou des expériences qui lui ont donné le goût de l'amour, de l'amitié ou de la passion ? Au contraire, garde-t-il un mauvais souvenir ? Bref, parlez nous des sentiments de votre personnage et justifiez ainsi son appartenance au groupe que vous avez choisi. Un minimum de 15 lignes est attendu.

C'est ici que vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage ou nous la présenter sous la forme d'anecdotes. C'est vous qui choisissez ! Sachez toutefois que nous attendons un minimum de 20 anecdotes rédigées un minimum si vous optez pour cette voie. Quant à l'histoire, un minimum de 15 lignes est attendu. Si votre personnage n'est pas italien, pensez aussi à nous dire pourquoi il est à Vérone !


who i am wasn't good enough
Pseudo ; écrire ici. âge ; écrire ici. pays ; écrire ici. fréquence de connexion/RP ; écrire ici. bref avis sur le forum ; écrire ici. comment l'avez-vous découvert ? écrire ici. un dernier mot ; écrire ici.

Type de personnage : inventé/scénario (précisez de qui)
Desideria Borgia
Je suis à Chicago depuis le : 01/06/2012
et j'ai déjà rédigé : 35
messages. J'ai : 25 ans
et je ressemble beaucoup à : Alexis Ren (Stolen Paradise)
, pour vous servir. Je joue également : personne d'autre

Feuille de personnage
champs 2:
hfhhfghhghgh hh:
Cursus: (ex : Médecine - 1ère année graduate - doctorat)
https://huhugaf.kanak.fr

Re: Nouvelle intrigue
Lun 4 Juil - 13:15


prénom nom
Une citation au choix
Célébrité choisie en avatar ; groupe


nom complet ; écrire ici.
âge ; écrire ici.
date & lieu de naissance ; écrire ici.
nationalité ; écrire ici.
activité professionnelle ; écrire ici.
études ; écrire ici (en cours ou déjà réalisées).
situation financière ; écrire ici.
état civil ; écrire ici (marié, divorcé, célibataire, etc).
orientation sexuelle ; écrire ici.

Présentez ici les informations essentielles au personnage. Un minimum d'histoire doit donc être rédigé et vous devez fournir assez d'informations au niveau du caractère du personnage pour qu'un futur joueur saisisse complètements vos attentes. Ne négligez pas l'aspect bashert : même si le scénario n'est pas un bashert, le forum s'axe autour de ce concept. Vous devez donc fournir au joueur des informations sur l'avis du scénario quant à l'existence d'une âme sœur et ce afin de justifier le groupe que vous aurez déterminé (même si cela peut être négociable).

Love at first sight
Prénom, nom ; type de lien
Rédigez ici votre lien avec le scénario. Soyez vraiment clairs et précis, c'est ainsi que vous trouverez un joueur qui aura cerné toutes vos attentes et qui sera motivé par le personnage !

instructions du fournisseur
C'est ici que vous devrez présenter vos exigences concernant le scénario. L'avatar est-il négociable ? Et le pseudo ? Quel niveau de RP attendez-vous de la part du futur joueur, et quelle devra être sa fréquence de réponse ? Avez-vous d'autres points importants à souligner afin que votre message soit clair, compréhensible et le plus complet possible ? Bref, lâchez-vous !
Desideria Borgia
Je suis à Chicago depuis le : 01/06/2012
et j'ai déjà rédigé : 35
messages. J'ai : 25 ans
et je ressemble beaucoup à : Alexis Ren (Stolen Paradise)
, pour vous servir. Je joue également : personne d'autre

Feuille de personnage
champs 2:
hfhhfghhghgh hh:
Cursus: (ex : Médecine - 1ère année graduate - doctorat)
https://huhugaf.kanak.fr

Re: Nouvelle intrigue
Mar 29 Nov - 16:16


Petit, tu passais des heures planqué sous ta couette à rêver. Tu volais, tu étais le roi du monde. Tu défiais tes ennemis, voyageais dans le temps, parlais aux animaux et avais la force d'un tigre. Tu te plongeais dans ton imaginaire, tu t'inventais un drôle de monde, et puis surtout, tu voulais changer le cours des choses. Tu as toujours rêvé d'être un super-héros, mais un héros qui ferait de Batman ou de Thor de vulgaire silhouettes en papier mâché. Le problème, c'est que la vie a décidé de faire de toi l'antithèse du mec qui va sauver le monde. Tu es là, dans ton deux-pièces avec linoléum et lambris, ta bouilloire siffle et le chien jappe devant ta porte. Alors tu te lèves, tu te fais un thé, tu t'installes dans ton canapé et tu tends le doigt vers le sol. Sorti de nulle part, un os en plastique blanc tombe du plafond. Drôle de petit couinement, ça te rappelle ton enfance, quand tu mâchouillais ton hochet. Au moins, le chien te foutra la paix.

CYPRESS GROVE, 2016. Ils sont de plus en plus nombreux à poser leurs valises dans cette drôle de petite bourgade coupée du monde. D'ailleurs, avant d'y mettre les pieds, ils ne savaient même pas qu'elle existait, ni où elle se trouvait au juste. L'ambiance champêtre et bucolique, l'herbe qui semble bizarrement trop verte, le chant des oiseaux ininterrompu et les sourires plaqués sur les visages forcent la suspicion. En vérité, ils n'ont pas vraiment choisi de quitter leur vie pour s'installer dans ce qu'ils appellent tous "le bac à sable", "la boite à zéros" ou encore "le recycleur". Leurs familles les ont chassés, leurs boss les ont congédiés, leurs femmes les ont plaqués et même leurs perruches vertes se sont fait la malle, juste sous leur nez. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils ne font rien comme tout le monde. Ils auraient pu naître avec le pouvoir de sauver des vies, de transformer le plomb en or ou de faire régner la paix sur terre ; au lieu de cela, la nature a préféré se moquer d'eux. Ils savent éviter les gouttes lorsqu'il pleut, faire fondre du chocolat en le touchant, voir dans le noir -mais seulement quand il neige- ou encore parler baleine. Ils ont reçu un don inutile, parfois dangereux, mais souvent source de moqueries et d'un profond malaise. A présent, ils tentent de se refaire une vie ; ils apprennent à se connaître, à s'entraider, à se rendre utile à leur nouvelle communauté. Et puis, il y a quand même un avantage à tout ça : même si c'est pour les railler, au moins, on parle d'eux. C'est peut-être le début de la célébrité !

Re: Nouvelle intrigue



Nouvelle intrigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE TEST ! :: LE GUIDE UNIVERSITAIRE :: La charte étudiante :: Les documents annexes-
Sauter vers: